Scénarios du concours "recueil des donneurs de noms" 20
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Comme vous l'avez peut-être remarqué sur la page d'accueil du site de BBE : le scénario vainqueur du concours organisé en novembre-décembre par BBE est en ligne (et gratuit !).
Dans quelques jours, nous publierons également sur le cyber-espace des Shadowforums des aides de jeu (cartes et plans) qui pourront être annexées à ce scénario.
Rendez-vous dans les prochaines semaines (et mois) sur le site de BBE pour la publication des autres scénarios vainqueurs du concours. Les scénarios qui n'ont pas été retenus par le jury pourront également être publiés sur les Shadowforums (avec l'accord de leurs auteurs, et avec un travail de relecture/ré-écriture un peu plus conséquent).
Vous vouliez des scénarios ?
Vous allez être servis !
C'est en effet une très bonne initiative !
Dans quelques jours, nous publierons également sur le cyber-espace des Shadowforums des aides de jeu (cartes et plans) qui pourront être annexées à ce scénario.
Mahar
La réponse dans le message du Grand Archiviste Mahar
Et un grand merci a tous ceux qui se sont donné le temps et l'effort de faire, modifier, mettre en ligne tous ces scénarios!
Rien que le titre du scénario et la petite citation en dessous, ça donne envie de le jouer.
Seul petite ombre au tableau la queue d’un t’skrang repousse
On peut aussi considérer que la queue de ce t'skrang en aprticulier n'a pas repoussé, ce qui explique qu'il vive en reclu, humilié...
Oui, être à ce point atteint dans son intégrité "flamboyante", il y a de quoi traumatiser un t'skrang jovial et de "l'obliger" à s'exclure de la société